Répertoire | Codex des oeuvres
(classées par ordre chronologique de leurs compositeurs)
PALESTRINA (1525-1594) | Missa brevis | Messe du Pape Marcel
BYRD (1543-1623) | Messe pour 4 voix
VICTORIA (1548-1611) | Missa dominicalis
MONTEVERDI (1576-1643) | Magnificat
ALLEGRI (1582-1652) | Miserere
SCHÜTZ (1585-1672) | Deutsches Magnificat 1657
BUXTEHUDE (1637-1707) | » Herzlich lib hab Dich, o Herr » | « Jesu meines Lebens Leben »
CHARPENTIER (1643-1704) | Stabat mater pour les Religieuses | Miserere des Jésuites | Kyrie (extr. Messe pour Port Royal) | Antiennes à la Vierge | Messe de minuit pour Noël
BACH J.M. (1648-1694) | Motet « Das Blut Jesu Christi »
DELALANDE (1657-1726) | Te Deum | Les Fontaines de Versailles
PURCELL (1659-1695) | King Arthur
BRUHNS (1665-1697) | Cantate « Die Zeit meines Abschieds ist vorhanden »
COUPERIN (1668-1735) | Motet de Saint Augustin
ALBINONI (1671-1750) | Magnificat
VIVALDI (1678-1741) | Magnificat | Beatus vir | Credo
ZELENKA (1679-1750) | Miserere
RAMEAU (1683-1784) | Laboravi clamans
BACH J.S. (1685-1750) | Cantate 7 « Christ unser Herr zum Jordan kam » | Cantate 61 « Nun komm, der Heiden Heiland » | Cantate 147 (choral final) « Jesus bleibet meine Freunde » | Motet « Komm, Jesu, komm »
HAENDEL (1685-1759) | Messie | Dixit Dominus | Tamerlano (choeur final) | Nisi Dominus
PERGOLESI (1710-1736) | Stabat Mater
BACH C.P.E. (1714-1788) | Magnificat
HAYDN (1732-1809) | Messe brève en fa
MOZART (1756-1791 | Vêpres solennelles d’un confesseur | Requiem | Ave verum corpus | Sancta Maria, mater Dei
BEETHOVEN (1770-1827) | Ode à la joie (9e symphonie)
AUBER (1782-1871) | O salutaris hostia
ROSSINI (1792-1868) | Moïse « Prière » | Guillaume Tell (Choeur des villageois) | Petite Messe Solennelle
BELLINI (1801-1835) | Norma (« Casta Diva »)
ADAM (1803-1856) | Gloria
MENDELSSOHN (1809-1847) | Aus Tiefer Not
LISZT (1811-1886) | Ave verum corpus | Missa choralis
WAGNER (1813-1883) | Lohengrin (Marche nuptiale) | Le vaisseau fantôme (Choeur des fileuses) |
VERDI (1813-1901) | Macbeth (Choeur des réfugiés écossais, Choeur des sorcières) | Nabucco (Choeur des esclaves hébreux) | Il Trovatore (Choeur des soldats) | Requiem
GOUNOD (1818-1893) | Messe de Sainte Cécile | Messe de Saint Jean l’Evangéliste | Mireille ( la farandole) |
MONIUSKO (1819-1872) | Ecce lignum crucis
BRUCKNER (1824-1896) | Geistliche Gesänge
BRAHMS (1833-1897) | Zwei Motetten
SAINT-SAËNS (1835-1921) | Offertoire ( » Justorum animae ») | Tollite hostias
BIZET (1838-1875) | Te Deum
FAURE (1845-1924) | Cantique de Jean Racine | Les Djinns | Pavane | Madrigal
MAHLER (1860-1911) | » Ich bin der Welt abhanden gekommen »
DEBUSSY (1862-1918) | Trois Chansons de Charles d’Orléans
RAVEL (1875-1937) | Trois Chansons pour choeur mixte sans accompagnement
POULENC (1899-1963) | Salve Regina | Ave Maria | Litanies à la Vierge Noire | Messe en Sol | Motets « Timor et tremor » & « Vinea mea electa » | Sept chansons | Quatre motets pour le temps de Noël | Huit chansons françaises
DURUFLE (1901-1986) | Notre Père | Requiem | Motets « Ubi caritas », « Tota pulchra es », « Tantum ergo »
BARBER (1910-1981) | Agnus Dei
DESENCLOS (1912-1971) | Requiem
PÄRT (1935-) | Magnificat | De profundis | Berliner Messe | The Beatitudes | Sieben Magnificat-Antiphonen
HUTEAU (19..?-) | Le train des pignes
PLANEL (19..?-) | Le chant du monde (d’après Giono)